Réunions publiques PLUi-H – juin – juillet 2024

Dans le cadre de l’élaboration du PLUi-H sur le territoire du Val de Morteau, la Communauté de Communes du Val de Morteau a entamé et finalise la deuxième phase de travail, celle du PADD (Projet d’Aménagement et de Développement Durable). Ce document permet de traduire la stratégie du projet de territoire.

Afin de présenter ce projet de territoire, la CCVM a organisé des réunions publiques dans chacune des 8 communes (Grand’Combe Châteleu, Villers-Le-Lac, Le Bélieu, Montlebon, Les Combes, Morteau, Les Fins et Les Gras).

Plus de 210 habitants et élus ont assistés à la présentation du projet de territoire.

Des échanges sur les différentes thématiques ont permis de recueillir des remarques, des contributions qui seront intégrées dans le document d’urbanisme.