L’ensemble Galitzine revient dans le Haut-Doubs au mois d’août

L’ensemble Galitzine propose une idée originale, qui a séduit les communes du Haut-Doubs. Il présente des concerts de musique de chambre en formations variées, du duo à l’octuor, dans des endroits insolites : lavoirs, fermes-musées, ou plus traditionnels : églises ou salles communales.
Ces concerts sont en partenariat avec les maires des communes qui invitent leurs administrés à découvrir ou redécouvrir des œuvres commentées par les musiciens.
Ces instants musicaux ont un versant pédagogique, les programmes balayent plusieurs siècles de musique, avec un parcours du baroque à nos jours, illustré par les pages de musique de chambre les plus représentatives de chaque époque.

DIMANCHE 4 AOÛT 2024 – 11H00 – Concert jeune public – Les 4 saisons, Le Gardot – Montlebon
DIMANCHE 4 AOÛT 2024 – 15H00 – Concert tout public – Les 4 saisons, Le Gardot – Montlebon
MARDI 6 AOÛT 2024 – 19H00 – Concert tout public – Eglise, Les Combes
VENDREDI 9 AOÛT 2024 – 19H00 – Concert tout public – Salle des fêtes, Villers-le-Lac